Ça se confirme noël approche, lors d'une conférence de presse à Tokyo Mamoru Hosoda, connu pour ces précédent films, La traversée du temps, Summer wars et Ame et Yuki les enfants loups a annoncé le titre de son prochain film, Bakemono no ko (The Boy and the Beast, pour le titre international).
Sortie prévue au Japon le 11 juillet 2015.
Pour son dernier film, Les enfants loups, le cinéma multiplex UGC du forum des halle avait organisé une avant-première en présence du réalisateur, avec distribution de goodies s'il vous plait.
Mamoru hosoda avait longuement répondus au questions des fans présent, et tout cela en pleine fête du cinéma, donc à prix modique.
Mais c'est la société Gaumont qui a été choisie pour la distribution du film à l'international a surveiller donc pour la prochaine fête du cinéma, la sortie du film en étant proche.
Il y a un site officiel du film ou l'on peut y voir un premier court trailer, et c'est ici :
http://www.bakemono-no-ko.jp/index.html
Petite précision, ame & Yuki, les enfants loups, passera sur la chaine Arte (qui diffuse en HD 720p) le merdredi 17/12/2014 à 20h50.
Japon, Asie, Cambodge, Thaïlande, voyages, photographie, cuisine, informatique, geek, otaku, cinéma, entre autre...
Libellés
Angkor Thom
Angkor Vat
animé
Bangkok
Battambang
Bayon
Bords de Seine
Cambodge
cinéma
Comics
Conseils
critique/analyse
Crue
Danse
Démonstration
Dessins
électronique
événement
Exposition
fête
Geek
Gero
Ghibli
Gifu
Hayao Miyasaki
Hokkaido
Inde
Infos
Japon
Jardins d'Albert Kahn
journées du patrimoine
Kodo
Kyoto
La Défense
Les Roluos
Loy Kra Tong
maison du Japon
Mamoru Oshii
manga
Musée Guimet
Nîmes et environs
Osaka
Panasonic Lumix GX7
Parc de Bercy
Paris
Personnel
Phnom Penh
Photographie
recyclage
review
Seine
Siem Reap
Spectacle
Spectacles
Star Wars
Sukhothai
Ta Phrom
Thaïlande
Tokyo
Vacances
Voyages
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Summer wars est probablement mon préféré. Ame et Yuki m'avait beaucoup plu, mais il y avait trop la voie du fils sur les pas du père et celle de la fille sur celle de la mère, comme une sorte de pré-destination due au sexe des enfants. Mais, bon je vois peut-être le mal partout XD
RépondreSupprimerJe n'avais pas trop fait attention à cette histoire de filiation, mais maintenant que tu le dis...^^
RépondreSupprimerMamoru Hosoda, après la projection de l'avant première, avait expliqué qu'il avait voulu faire un film sur une femme qui a des enfants, le côté fantastique étant là pour sortir de l'ordinaire et mettre du rythme.
Ceci dit Summer Wars est aussi mon préféré, l'univers, le dosage entre humour, drame, action est très bon, et il y a un mélange très subtil de modernité et de traditionnel. Et puis il y a l'hanafuda, qui est un de mes jeux préféré.
La traversée du temps, est, à mon avis, sous estimé et manque de lisibilité, peut être quand il commencera à avoir une longue liste de films derrière lui, les gens y reviendront ils.